750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine's Sweet Cakes
19 mars 2014

Clin d’œil aux nostalgiques.

A l'occasion d'une soirée entre amis se disant des "geeks", il m'a été demandé un gâteau garni d'une ganache au chocolat noir en forme de game boy!

La toute première game boy, celle de notre enfance pour ceux nés dans les années 80..

Pour cela, je me suis équipée de moules rectangulaires ainsi que d'une photo de la game boy en question pour les détails à réaliser..

Le gâteau était "bluffant et très bon" m'a-t-on dit, malgré quelques petites imperfections selon moi.

Mais quel beau compliment! Avec une envie grandissante de continuer à évoluer!!

 

2013-11-08 06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marine's Sweet Cakes
Publicité
Archives
Publicité