750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine's Sweet Cakes
16 mars 2014

Première sollicitation!

Un matin, une de mes collègues de travail est venue me demander si j'acceptais de réaliser le gâteau d'anniversaire surprise de son compagnon, ma joie a été aussi grande que mon stress!

Le thème souhaité: le ping pong!  Ainsi qu'une demande de génoise garnie au caramel beurre salé.

Quel honneur!  J'accepte le défi! Mais par la suite, de nombreuses questions me traversaient l'esprit, ma plus grande inquiétude étant de ne pas être à la hauteur.. Le gâteau sera-t-il beau? serat-il bon?

Je n'avais pas encore réalisé de ganache au caramel beurre salé, j'ai donc fait plusieurs essais testés par mes collègues (visiblement pour leur plus grand plaisir .. ).

Je me suis lancée, dans la réalisation de raquettes de ping pong d'après une photo... 

Le résultat était satisfaisant, j'attendais avec impatience les critiques!!

Le bilan a été trés positif! La surprise réussie! Et moi ravie!

 

2013-10-25 03

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marine's Sweet Cakes
Publicité
Archives
Publicité